Qu’est-ce que le déparasitage énergétique?
Voici quelques renseignements pour aider à comprendre ce que c’est et pour prendre conscience de l’importance de ces soins dans nos vies.
Diplômée en déparasitage d’égrégores du mental inférieur, des entités et des énergies lourdes, mon travail consiste à nettoyer les champs énergétiques d’une personne pour enlever les lourdeurs, entités, égrégores, scories qui polluent l’énergie de celui ou celle qui les portent sans le savoir.
À quoi sert le déparasitage énergétique?
Un déparasitage énergétique sert en quelque sorte à enlever les parasites dans le champs d’énergie d’une personne. Dans un climat calme, je travaille au niveau des champs d’énergie de la personne pour déloger, nettoyer et remettre à la lumière ce qui ne doit plus rester sur notre plan terrestre.
Cette technique créé un sentiment de légèreté, de dégagement, de clarté, d’amélioration sur plusieurs niveaux, selon chaque personne et selon ce qu’elle porte.
Quelle est l’importance d’un nettoyage en déparasitage énergétique?
Comme image pour aider à mieux comprendre, imaginez des puces sur le dos d’un chien. La puce étant un « parasite », le chien étant « l’hôte ». La puce se nourrit de l’animal risquant de lui transmettre d’autres maladies, des démangeaisons et autres problématiques liées à ce genre de parasitage. Insidieusement, la puce affaiblit la santé corporelle du chien ainsi que sa santé énergétique.
De la même façon, les parasites, entités et les égrégores accaparent notre champs d’énergie et s’y logent.
En ce qui concernent les entités, bien souvent elles ne savent même pas qu’elles sont décédées. Elles se promènent, errent, cherchant un refuge dans l’énergie d’une personne vibrant au même niveau qu’elle; d’où l’importance de maintenir son taux vibratoire haut et rapide. Car plus on vibre haut et rapide, moins les entités et parasites peuvent se loger. C’est prouvé scientifiquement et très logique.
Souvent, quand il y a parasitage dans l’espace du mental inférieur, beaucoup de problématiques d’ordre physiques, émotionnelles et psychiques s’en suivent. En voici quelques exemples:
– Dépression – Mal de vivre – Pensées lourdes – Douleurs physiques inexplicables – Maux de tête – Points au coeur – Angoisse – Anxiété – Fatigue extrême – Idées suicidaires ou tentatives – Et autres…
Voici quelques définitions pour aider à mieux comprendre…
– Parasite: Être ou personne qui vit aux dépens d’une autre personne sans le détruire.
– Égrégore: Un égrégore est produit par un puissant courant de pensées collectives lorsque plusieurs personnes se focalisent sur un même objet, avec la même intensité, ils développent une énergie commune. De façon individuelle, elle pourrait être représentée par l’image symbolique d’un nuage noir au-dessus de la tête.
Ces créations énergétiques sont créées à partir de: . Pensées lourdes et négatives répétitives . Surcharge de responsabilités . Bombardements publicitaires (messages subliminaux) . Stress . Espace-temps (vitesse accentuée) . Pollution électro-magnétique
– Entité: Chose qui revêt d’un aspect abstrait, le plus souvent une personne désincarnée, que l’on déshumanise, ou dont on est pas certain qu’il s’agit d’un être humain
– Scories: Parties mauvaises, inutiles, déchets
Que ce soit pour un rendez-vous ou pour un soin en déparasitage énergétique, contactez-moi..