SPIRITUS-BLOG

Comme un livre ouvert...

On dit ça de moi quelque fois, que je suis "comme un livre ouvert". Transparente, vraie, authentique.
J'ai envie de vous partager des moments du quotidien, des instants précieux offerts à travers des expériences vécues, des réflexions pour se questionner, des histoires à faire cheminer, des perles de sagesse, des graines de semence pour le coeur...

Venez lire, commenter, vous exprimer à votre tour sur mes divers sujets...

Comme une nouveau chapitre qui s'écrit, ferez-vous partie de mon histoire?

Lors de mon exposition au Salon de l’Éveil le 15-16 février dernier, je donnais une chance à chaque personne qui faisait faire une analyse de signature sur place (au montant forfaitaire de 20$ au lieu de 60$) en faisant un tirage au sort. Le prix étant un soin énergétique TZIFA (d’une valeur de 100$). Voici le nom de la personne gagnante… 

Le Salon de l’Éveil est un endroit de rencontre, de découverte, d’ouverture, d’éveil de la conscience, le tout dans un climat humain et chaleureux, tant au niveau des exposants que des visiteurs, qui ont été en grand nombre. Merci à vous tous qui êtes venus nous rencontrer et aux autres, je vous invite à la prochaine édition l’an prochain dont je ferai sûrement partie…

Lors de ce magnifique salon, j’ai eu la chance de faire de nombreuses analyses de signatures en guise de promotion, d’échanger avec les visiteurs, de faire des rencontres absolument magiques et extraordinaires dont un jeune homme de 13 ou 14 ans et sa maman qui ont particulièrement marqué notre parcours, à moi et mon conjoint. 

Carole Bolduc (St-Hypolite)