La vie est si parfaite! Quand je jette un regard derrière moi, sur mon parcours, je ne peux que constater à quel point la vie me destinait parfaitement à faire ce que je fais aujourd’hui…

Par un concours de circonstances, j’ai rencontré une cliente où je travaillais à ce moment-là, qui me parlait à chaque fois de sa fille et de ce qu’elle faisait. Un jour je me suis décidé à aller la voir pour un soin et ça été comme de la magie… J’avais des tendinites aux biceps depuis des années et en un soin, tout avait presque disparu (je dirais à 90%)!! Je n’en revenais tout simplement pas! Il n’en fallu pas plus pour me convaincre et vouloir suivre la formation…

Diplômée depuis une dizaine d’années comme Maître TZIFA, je n’ai jamais cessé de croire aux bienfaits de cette merveilleuse technique en santé alternative. Le TZIFA est une approche énergétique qui travaille tout en douceur et en harmonie face aux besoins spécifiques de chaque clients. Avec respect et intelligence, l’énergie sait exactement où aller et avec quelle intensité manifester sa puissance. Un soin TZIFA est une expérience en soi qui se vit, difficile à expliquer avec des mots. L’énergie libérée dans le corps de la personne déferle en elle et nourrit le corps tout en défaisant les blocages émotionnels reliés aux émotions, au corps physique, aux corps subtils, exactement là où le besoin est important. On ne contrôle rien, l’énergie est intelligente et sait où elle va…

Aussi, elle sert bien sûr à équilibrer les chakras, procure une détente profonde. Chaque personne en ressort grandie d’une façon différente à chaque fois.

Tous, peuvent recevoir un soin énergétique TZIFA (sauf exception); l’âge n’ayant aucune importance. Autant les bébés, enfants, adolescents, adultes ou gens du 3e âge, hommes ou femmes, peu importe. Depuis quelques années j’offre également mes soins à distance, ce qui ne change en rien aux résultats. Comme l’énergie n’a aucune limite, l’énergie se rend à la vitesse de la pensée, aussi surprenant que cela puisse paraître! 

À quoi ressemble un soin?

Tout d’abord, j’invite le ou la cliente à s’étendre sur le dos sur la table de soin. Les gens n’ont pas à se déshabiller. Je les couvre ensuite d’une couverture (facultatif) et avec une douce musique de relaxation, je commence la séance. Je m’installe à la tête de la personne et je pose mes doigts sur le sommet du crâne, sur les points énergétiques autour du chakra de la couronne. Le soin se fait très en douceur, les gens parlent ou non, comme ils le sentent… C’est un moment d’abandon de soi, de ressourcement et de bien-être précieux. 

Des résultats?

Je pourrais en parler jusqu’à demain matin! Des petits, des grands, des énormes, des longs, des courts, des prises de conscience, des problèmes physiques qui disparaissent ou en processus de disparaître.  

L’un de mes plus beaux « cas », une petite fille, aveugle de naissance qui a commencé à voir après trois soins seulement… Après une telle expérience on ne peut faire autrement que de bénir la vie dans toute sa grandeur et de remercier avec beaucoup de gratitude d’avoir eu la chance de faire partie de cette expérience magnifique…

Quoi qu’il en soit, rien ne vaut comme vivre l’expérience et être dans son propre ressenti pour se faire une idée plus juste de ce que peuvent apporter les soins énergétiques TZIFA… Bonne découverte!