Sous forme de dilutions (principe homéopatique), je suggère lorsque nécessaire les Fleurs de Bach lors de toutes démarches vers un état de mieux-être optimal. 

Au préalable, il est primordial de remplir le questionnaire adapté à cette approche. Selon ce questionnaire très pointu, vous trouverez rapidement quelles fleurs répondent le mieux à vos besoins. Par la suite, je ferai un mélange étudié, spécifique, pour vous. 

Épousant harmonieusement les soins en énergie, les Fleurs de Bach viennent rehausser, renforcir principalement l’état émotionnel des clients. 

Voici quelques extraits de références qui vous aideront à mieux connaître le médecin, l’homme et toute sa science… L’histoire du Dr. Edward Bach est fascinante et ses créations le sont tout autant. Voici un résumé de présentation du site internet « Elixirs et Co.« 

Edward Bach (1886-1936), médecin anglais et homéopathe, découvrit 7 vaccins homéopatiques. Il consacra sa vie à se préoccuper du patient plutôt que de la maladie. Passionné, il s’est focalisé sur la recherche de remèdes naturels sans effets secondaires.

Bach identifia en quelques années (1929-1935) 38 remèdes floraux. Ses 38 essences de fleurs produites selon sa méthode sont connues aujourd’hui sous le nom de Fleurs de Bach. Les propriétés bénéfiques de ces fleurs, aideront à retrouver une harmonie intérieure, psychique et physique.

Quelques échos de plus pour brosser un portrait rapide de ce médecin extraordinaire, tiré du site internet « www.bachcentre.com« …

« Pendant plusieurs années, il prépara et testa des milliers de plantes. Il détermina un à un les remèdes qu’il cherchait en associant chaque remède à un état mental ou une émotion particulière. Il constata qu’en soulageant la personnalité et les sentiments de ses patients, leur détresse s’atténuait. Leur potentiel de guérison naturel se débloquait. »

Dr. Edward Bach (1886-1936)