Qu’est-ce que la Canalisation?

C’est une question fréquemment posée.  La canalisation, c’est une façon d’exprimer la médiumnité. C’est ouvrir son canal intuitif, médiumnique pour en recevoir des messages. Pour ma part, les messages viennent de personnes décédées, de guides de lumière ou d’Êtres célestes. 

Que ce soit lors de mon sommeil, pendant un soin (pour le client) ou lors d’une séance de canalisation en état de médiumnité, je reçois les messages en toute simplicité et les transmet avec respect, justesse et transparence.

Je compare souvent la « canalisation » avec une radio. Vous savez quand vous voulez syntoniser un poste de radio en particulier, vous tournez le bouton, ajustez l’antenne au besoin pour percevoir la bonne fréquence et pour ainsi entendre votre musique plus clairement. Eh bien, faire de la canalisation est un peu la même chose…                                                                                                          Ce qui permet de bien capter? De bien syntoniser? Ce que j’appelle « l’hygiène énergétique ». Voilà pourquoi il crucial pour moi d’avoir un « canal » le plus « propre » possible pour capter plus clairement et accueillir dans mes meilleures vibrations d’amour possible les messages que je reçois. C’est un peu comme avoir une cheminée et faire du feu régulièrement sans prendre soin de la ramoner de temps à autre. Les risques seraient accrus de faire un incendie provoqué par les déchets collés et accumulés sur les parois de la cheminée. Bien canaliser demande de l’amour, de la conscience, de l’écoute et de la vigilance.

Nul besoin de vous dire qu’à chaque fois, je prends ces messages comme des cadeaux; je m’en émerveille, je suis dans la gratitude de pouvoir ainsi être contactée de l’au-delà pour aider mes semblables en transmettant leur message le plus fidèlement possible. Le but étant bien sûr l’évolution, je transmet au meilleur de ma réception ce que je ressens, entends, vois; je ne suis que le facteur, la messagère d’une missive unique et particulière pour chacun.

Les canalisations se font à distance ou à mon bureau, en individuelen groupe ou par écrit (courriel ou par la poste); peu en importe la formule, la façon de faire semble peu importante pour ceux qui envoient le message… Les limites sont celles que nous nous fixons; dans ces autres plans, tout est possible, sans barrières.