Depuis certaines expériences vécues à la fin au début de ma vie adulte, même si le monde onirique a toujours tenu une place importante dans ma vie, suite à ces expériences je me suis mise à vouloir en apprendre un peu plus sur le sujet.

Loin de me prétendre spécialiste en ce domaine, je suis tout de même apte à vous partager mes interprétations intuitives de vos rêves. Je suis profondément convaincue que nos songes ont de belles choses à nous apprendre, pour peu qu’on s’y intéresse. 

Qu’ils soient prémonitoires, qu’ils nous livrent des messages ou qu’ils soient exutoires, remplis de symboles, fantastiques ou même cauchemardesques, les mondes oniriques ont ceci de fascinant: ils nous offrent une vision sur un autre monde, aux multiples facettes… le nôtre! 

C’est donc au fil des années, des confidences et surtout de mes observations que j’ai pu aiguiser ma façon d’interpréter les rêves. J’ai appris à mettre mon intuition aux services des rêves et les résultats sont très concluants. 

Quelques fois aussi, il n’est pas toujours important de traduire le rêve pour comprendre. Cela peut être un « flash » de rêve, un bout du rêve en particulier, amené dans une conversation, lors d’un soin ou d’une consultation et qui peut servir d’élément complémentaire, voire même concluant pour une prise de conscience, etc…

Si vous avez des questions à ce sujet ou si vous désirez une interprétation de rêves, cela me fera plaisir de vous répondre…